0
  • No products in the cart.

0
  • No products in the cart.

grossesse allaitement

PUR EDEN pendant la grossesse ou l’allaitement

20 juillet 2020

La grossesse et l’allaitement sont une période très importante et précieuse dans la vie d’une femme. C’est souvent un moment de grande investigation en quête des meilleurs produits pour la santé du bébé et la vôtre. Nous avons très souvent des questions sur l’utilisation de nos cosmétiques durant cette période. Voilà de quoi vous rassurer.

*mais par mesure de précaution il est préférable de parfumer les vêtements et les cheveux (plutôt que la peau) pendant la grossesse et d’éviter les zones où le bébé pourrait être en contact lors de l’allaitement

**mais par mesure de précaution nous recommandons de ne pas appliquer le produit sur des zones où le bébé pourrait être en contact lors de l’allaitement

*** Ceci peut être affirmé grâce aux conclusions de l’évaluation de la sécurité menée sur chaque produit par un expert toxicologue qui n’a émis aucune contre-indication à l’utilisation de chaque produit chez la femme enceinte ou allaitante. Si c’était le cas, une mention « Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante » apparaîtrait sur l’étiquetage.

En bref, profitez-en : tous nos cosmétiques PUR EDEN conviennent pour une femme enceinte ou allaitante sous réserve de respecter les précautions d’emploi. Quoi qu’il en soit, nous vous conseillons de toujours bien les lire avant utilisation : sur l’étiquetage du produit ou sur le site internet.

Auteurs : Audrey MAES & Tanit EPELLY – Crédits Photo : John Looy -sur Unsplash

Pour suivre les actualités et les nouveaux articles du blog PUR EDEN, suivez notre page Facebook PUR EDEN La nature partagée !

Partager:

Laisser un commentaire